М
Молодежь
К
Компьютеры-и-электроника
Д
Дом-и-сад
С
Стиль-и-уход-за-собой
П
Праздники-и-традиции
Т
Транспорт
П
Путешествия
С
Семейная-жизнь
Ф
Философия-и-религия
Б
Без категории
М
Мир-работы
Х
Хобби-и-рукоделие
И
Искусство-и-развлечения
В
Взаимоотношения
З
Здоровье
К
Кулинария-и-гостеприимство
Ф
Финансы-и-бизнес
П
Питомцы-и-животные
О
Образование
О
Образование-и-коммуникации

Je complète les phrases. je choisis un adjectif possessif ou un pronom possessif. 1. je vous remercie belle lettre 2. jean-pierre laisse assiette pleine de légumes. son frère a déjà vidé 3. maman me dit de faire lit. je lui réponds que j'ai déjà fait et je fais le lit de mon frère. 4. donnez-nous votre adresse et voici son mon la sienne le mien la nôtre votre

👇
Ответ:
Chehows
Chehows
15.01.2020
1. Je vous remercie de votre belle lettre.2. Jean-Pierre laisse mon assiette pleine de légumes. Son frère a déjà vidé la sienne.3. Maman me dit de faire le mien lit. Je lui réponds que j'ai déjà fait son et je fais le lit de mon frère.4. Donnez-nous votre adresse et voici  le notre.
4,4(1 оценок)
Открыть все ответы
Ответ:
ArinaYmnaya
ArinaYmnaya
15.01.2020
Il n'y a pas si longtemps, j'ai visité Paris. Nous avons volé à travers Gdynia, donc voler moins cher. Nous y sommes arrivés avec l'aide d'un compagnon de voyage, qui s'y est également rendu. Nous avons pris l'avion pour un petit aéroport, pas pour Charles de Gaulle, alors nous avons marché en avion, puis pris le bus et sommes allés à Paris même.
C'est une ville incroyable, quand je suis allé là-bas, je pensais que toutes les attractions principales sont situées loin les unes des autres, mais en fait tout est à distance de marche. Le nombre moyen de pas que nous avons eu était de 25 000, ce qui est très important pour mon mode de vie. J'ai vraiment aimé là-bas, nous sommes allés en bateau sur la Seine, avons vu la Tour Eiffel, nous avons visité autant que possible. Je conseille à tout le monde de visiter Paris, s'il y a une opportunité. Vous pouvez parler de cette ville à l'infini, elle a sa propre atmosphère, ses odeurs et son peuple bien différent des habitants de Saint-Pétersbourg. Honnêtement, je n'ai pas eu une semaine, j'espère que j'y retournerai.
4,7(71 оценок)
Ответ:
isaevads
isaevads
15.01.2020

1. Penser, contempler

2. Se flétrir, se faner

3. 1.les vêtements 2.rêver de 3.parce que 4.c'est pourquoi 5.pas parce que 6.dans quatre mois 7.à cinq ans 8.au sixième année de la vie 9.à l'âge de sept ans 10.imperméable 11.c'est-à-dire 12.Pouvez-vous préciser? 13.C'est pas clair 14.Je veux dire que 15.Si vous voulez 16.Vous comprenez?

4. a. Je trouve tout ce que concerne la mode beau

b. La mode m'intéresse beaucoup

c. Il ne faut pas achéter tout ce qui est en vogue

d. J'ai ma propre manière de s'habiller

e. Pour moi la mode est la façon de s'exprimer

f. Avant de partir en voyage il faut ramasser les choses

g. A mon avis le jaune-citron va très bien avec le bleu-foncé

h. C'est le jeu magique

I. C'est un bon garcon

j. C'est un enfant attirant

5. a. a occupé

b. occupe

c. s'est occupée

d. sait

e. avais sû

f. savait

g. tourner

h. a été tourné

6. Qui vient chez ses amis? A quelle heure vient-elle chez ses amis? Qu'est-ce qu'elle apporte avec soi? Ce bouquet,  est-il petit?

4,4(85 оценок)
Это интересно:
Новые ответы от MOGZ: Французский язык
logo
Вход Регистрация
Что ты хочешь узнать?
Спроси Mozg
Открыть лучший ответ