М
Молодежь
К
Компьютеры-и-электроника
Д
Дом-и-сад
С
Стиль-и-уход-за-собой
П
Праздники-и-традиции
Т
Транспорт
П
Путешествия
С
Семейная-жизнь
Ф
Философия-и-религия
Б
Без категории
М
Мир-работы
Х
Хобби-и-рукоделие
И
Искусство-и-развлечения
В
Взаимоотношения
З
Здоровье
К
Кулинария-и-гостеприимство
Ф
Финансы-и-бизнес
П
Питомцы-и-животные
О
Образование
О
Образование-и-коммуникации

Проспригать глаголы rougir и choisir в настоящим времени и в будущим времени

👇
Ответ:
Щерсть
Щерсть
26.01.2021
Je rougis
Tu rougis
Il rougit
Nous rougissons
Vous rougissez
Ils rougissent
Je choisis
Tu choisis
Il choisit
Nous choisissons
Vous choisissez
Ils choisissent

Je choisirai
Tu choisiras
Il choisira
Nous choisirons
Vous choisirez
Ils choisiront
Je rougirai
Tu rougiras
Il rougira
Nous rougirons
Vous rougirez
Ils rougiront
Présent et futur simple
4,6(60 оценок)
Открыть все ответы
Ответ:
kazbek6
kazbek6
26.01.2021

Объяснение:

Beaucoup de fêtes et de jours fériés (des jours où légalement on ne travaille pas) sont des fêtes d'origine

malgré la séparation de l'Eglise et de l'Etat pour permettre aux Français de pratiquer leur religion.

Autrefois, presque toute la population française était catholique mais aujourd'hui, la majorité des gens n'étant pas ou peu religieux, les jeunes ignorent parfois l'origine de certaines traditions. L'Etat n'accorde pas de jours fériés aux musulmans pratiquants estimés à environ 3% de la population ni aux juifs (1%).

gâteau

photo: Josiane Deckeur

Ce petit garçon fête son

. Sur son gâteau (couvert d'une crème au beurre, d'amandes et de fruits), ses parents ont allumé 5

parce qu'il a

ans.

La famille qui ne pouvait pas venir lui aura aussi envoyé des cartes ou des cadeaux. (En France, on ne donne jamais de carte, avec ou sans cadeau, à quelqu'un. On l'envoie et seulement si on ne peut pas venir lui souhaiter un "

".

Quand un enfant français perd une dent, il la met sous son oreiller pour que la petite

4,8(44 оценок)
Ответ:
Mirana466
Mirana466
26.01.2021
Hier je me suis levé tôt, j’ai fait mon lit, je me suis lavé le visage, brossé les dents ensuite je me suis habillé. Je suis allé à la cuisine pour prendre mon petit-déjeuner. Après cela je suis allé à la bibliothèque pour lire des livres dont pourraient m’aider à passer mes examens. L'après-midi, je suis retourné à la maison pour déjeuner ,puis j'ai fait une petite sieste.
Le soir, je suis sorti me promener avec ma copine et je l'ai invitée à passer la nuit chez moi. Enfin, nous avons dîné et regardé un film, en attendant l'envie de dormir.
4,5(69 оценок)
Это интересно:
Новые ответы от MOGZ: Французский язык
logo
Вход Регистрация
Что ты хочешь узнать?
Спроси Mozg
Открыть лучший ответ