Ma famille est grande. Nous sommes quatre. J ai deux freres. Ils sont gentilles et beaux. elle est belle. Tu es bon eleve. Elles sont gaies. Nous sommes dans la maison. Mes parents sont heureux.Vous avez beaucoup d amis. J ai un chat. Il a quatre pattes. Minou a la ball. Ils ont des cahiers et des livres.
Moi, je m’appelle Marie et j’ai 12 ans. J’aime beaucoup les vacances d’été et je les passe souvent à la mer. Chaque juillet, nous partons au bord de la mer : moi, ma mère, mon père et ma sœur Anne. J’adore le soleil brûlant, le ciel bleu clair, le bruit des vagues, le sable. Anne préfère aller au parc d’attractions. Il fait du toboggan aquatique. Moi et ma sœur, nous adorons faire des châteaux de sable. Mes parents sont fans des sports nautiques : le surf, la planche á voile, le ski nautique, la plongée sous-marine La mer, certainement, c’est un lieu de rêve !
J’ai passé des vacances magnifiques cet été. D’abord, je suis allé en Bulgarie avec ma famille. Nous y sommes allés en avion parce que c'est le moyen le plus rapide. Nous sommes restés 8 jours. Nous étions dans un hôtel très sympa à 2 minutes de la plage. Nous sommes allés à la plage. Il a fait chaud mais il y avait du vent et c’était agréable. Et puis, dans nos chambres, nous avons allumé le climatiseur. Mes frères ont fait un cours de plongée sous-marine mais moi, j’avais mon cours de taikwon-do alors, j'y suis allé j'aime beaucoup cette discipline. Après mon cours j’ai rencontré un groupe de français de mon âge. J’ai parlé un peu Français avec eux. L’après-midi, on s’est promenés ensemble dans la ville et ils ont acheté des souvenirs. Quand on est rentrés à l’hôtel, mes frères étaient revenus. On a mangé des sandwichs au bord de la piscine et ensuite, on est montés dans nos chambres pour se reposer. Le lendemain, on s’est réveillés tôt pour prendre le petit déjeuner. J’adore les petits-déjeuners à l’hôtel parce qu’il y a beaucoup de bonnes choses à manger ! Après, on a pris un taxi pour visiter l’aquarium. On a vu des poissons de toutes les couleurs. Ils étaient splendides ! On a passé un séjour fantastique. Ensuite nous sommes rentrés à la maison et le reste du temps je me suis reposé j'ai beaucoup dormi.