М
Молодежь
К
Компьютеры-и-электроника
Д
Дом-и-сад
С
Стиль-и-уход-за-собой
П
Праздники-и-традиции
Т
Транспорт
П
Путешествия
С
Семейная-жизнь
Ф
Философия-и-религия
Б
Без категории
М
Мир-работы
Х
Хобби-и-рукоделие
И
Искусство-и-развлечения
В
Взаимоотношения
З
Здоровье
К
Кулинария-и-гостеприимство
Ф
Финансы-и-бизнес
П
Питомцы-и-животные
О
Образование
О
Образование-и-коммуникации

1.задайте вопросы на французском а)как его зовут? б)где и когда он родился? в)большая ли у него семья? г)занимается ли он спортом? д)что он любит? 2.найди остальные типы вопросов(даётся 2 типа вопросов, надо составить другой тип, который не использован). типы: при интонации, при вопросительного оборота, при инверсии. 1)ses cheveux sont de quelle couleur? de quelle couleur sont ses cheveux? 2)ses yeux, de quelle couler sont-ils? de quelle couleur sonw ses yeux? 3)combien sont-ils dans la famille? dans la famille ils sont combien? 4)son pere fait quele metier? son pere quel metier fait-il? 60

👇
Ответ:
darianeklydova1
darianeklydova1
23.09.2022
A)comment s'appel t-il?
b)où et quand est-il né?
в) a-t-il une grande famille?
г) pratique t -il le sport?
д) que aime t -il?

1) quelle est la couleur de ses cheveux?
2)ses yeux sont-ils de quelle couleur?
3)ils sont combien dans la famille?
4)quel metier fait sont pere?
4,5(38 оценок)
Открыть все ответы
Ответ:
dikozzz
dikozzz
23.09.2022
У меня в семье все целуются. Мы желаем "счастливого Рождества"друг другу. Мы едим аперитив ( маленький перекус разнообразных вкусняшек), маленькие соленые печенья, оливки, всё это и мы начинаем кушать антре (салаты... То что едят до основного блюда)и в это время Соланж мне говорит :"Время идти за индейкой" Я ответила " хорошо, я пойду по Едит ( это моя сестра) пойти со мной.
Мы приходим к пекарю и просим нашу индейку. Пекарь идёт в пекарню... Мы ждём. Пекарь возвращается. Мы благодарим и оплачиваемно мы открываем также пакет... Она (индейка) стала маленькой, она стала не больше,чем страшная курица.
4,6(94 оценок)
Ответ:
Après l'école, il faut faire l'étape la plus importante dans ma vie - de choisir une profession. Profession - est consciemment canal favori, dans lequel vous allez investir beaucoup de temps et d'efforts. Il est important que les capacités et les traits de caractère compatible avec votre activité.    Il y a une déclaration intéressante: «Trouvez ce que vous aimez faire et ne travaillez pas toute ma vie." Il en résulte que le travail, la profession et la vocation devraient être les mêmes, sinon, aucun d'entre eux n'apportera aucune joie, aucune richesse matérielle.
    Ce que je veux de leur future profession? Bien sûr, qu'il est créatif et de développement, que, dans le cadre du travail que j'ai parlé avec beaucoup de gens intéressants et peut-être voyagé dans d'autres villes. Deuxièmement, je dois avoir une certaine connaissance et les compétences pour être les meilleurs dans leur profession. Troisièmement, ce que je vais faire est de profiter à la société, pas seulement moi. Et enfin, mon futur métier à comme moi, donc je ne me réveille pas tous les jours avec la pensée: "?!? Encore une fois au travail, quand vos vacances"
    Je comprends que dans les 17 années à faire un tel choix est très difficile, alors maintenant nous ne pouvons que spéculer et faire des plans. J'aime vraiment la profession d'architecte, qui développe des projets de futurs bâtiments, la création de petits modèles d'abord, puis transfère l'idée en réalité. Bien sûr, cette profession exige beaucoup de connaissances et de compétences, donc avant leur premier projet à faire beaucoup de choses à apprendre et essayer.
    Le travail de l'architecte et combine créativité et rationalité, et de la connaissance, et le développement continu. Après tout, si vous ne faites pas encore et encore à apprendre, d'apprendre de nouvelles méthodes de construction, et d'autres subtilités de la profession peuvent être en permanence "coincé" dans le passé et de rester en place.
    Un autre avantage très important de ce type d'activité - l'utilité et la pertinence pour la société. Littéralement avec leurs propres mains pour influencer l'apparence de la ville dans laquelle vous vivez, faites votre cour, la rue, le quartier, alors ce que je voudrais - tout cela peut donner à la profession d'architecte. Et ce qui pourrait être mieux que de donner du plaisir aux gens qui viennent pour la première fois dans un nouveau bâtiment ou un appartement? Je peux faire un bâtiment confortable et pratique et, en même temps beau et plaire à l'œil. Mais pour mettre en œuvre ces plans, je vais avoir quelques années pour étudier à l'institut, pour gâter les montagnes de papier pour les dessins et kilogrammes carton mises en page.
    Si pour une raison quelconque la profession d'architecte restera un rêve pour moi, je vais essayer moi-même dans d'autres domaines. Par exemple, dans l'économie. D'un économiste dépend du succès des travaux de l'entreprise ou de toute la ville. Il y a beaucoup d'emplois intéressants, mais ce que je travaille peut-être, devront commencer dès le début, tout du plus petit détail d'apprentissage. La principale chose - une approche créative de la tâche à accomplir et en toute sécurité vers le but, sans se laisser décourager par les défis et les obstacles. Ensuite, le travail apportera la joie, l'affirmation de soi et un bon salaire.
4,4(98 оценок)
Это интересно:
Новые ответы от MOGZ: Французский язык
logo
Вход Регистрация
Что ты хочешь узнать?
Спроси Mozg
Открыть лучший ответ