М
Молодежь
К
Компьютеры-и-электроника
Д
Дом-и-сад
С
Стиль-и-уход-за-собой
П
Праздники-и-традиции
Т
Транспорт
П
Путешествия
С
Семейная-жизнь
Ф
Философия-и-религия
Б
Без категории
М
Мир-работы
Х
Хобби-и-рукоделие
И
Искусство-и-развлечения
В
Взаимоотношения
З
Здоровье
К
Кулинария-и-гостеприимство
Ф
Финансы-и-бизнес
П
Питомцы-и-животные
О
Образование
О
Образование-и-коммуникации

Надо, а то 2 поставят (только без переводчика умоляю) эти предложения с на французский: в тексте говорится о самуэле, которыйполучил подарок от своего отца. его отец работал на аляске и не мог приехать на рождество. подарок был замечательный. это был плеер, диск канадской группы, фотографии и открытка от отца. самуэлю понравилась канадская группа и плеер, но ему хотелось плакать, потому что папы ему не хватало. и его родители были в разводе. главная идея текста в том, что дети всегда когда родители разведены.

👇
Ответ:
ankerkor
ankerkor
02.02.2022
Вроде так .Elle se réfère à Samuel, kotoryypoluchil un cadeau de son père. Son père a travaillé en Alaska et ne pouvait pas venir à Noël. Le cadeau était merveilleux. Il était le joueur, le disque du groupe canadien, des photos et des salutations de son père. Samuel aimait l'artiste canadien et un joueur, mais il avait envie de pleurer, parce qu'il a manqué le pape. Et ses parents ont divorcé. L'idée principale du texte est que les enfants souffrent toujours lorsque les parents sont divorcés.
4,5(16 оценок)
Открыть все ответы
Ответ:
EveChan
EveChan
02.02.2022
Mais oui, je suis une girafe 
M’a raconté la tour Eiffel. 
Et si ma tête est dans le ciel, 
C’est pour mieux brouter les nuages, 
Car ils me rendent éternelle. 
Mais j’ai quatre pieds bien assis 
Dans une courbe de la Seine. 
On ne s’ennuie pas à Paris. 
Les femmes, comme des phalènes, 
Les hommes, comme des fourmis, 
Glissent sans fin entre mes jambes 
Et les fous, les plus ingambes, 
Montent et descendent le long 
De mon cou comme des frelons. 
La nuit, je lèche les étoiles. 
Et si l’on m’aperçoit de loin 
C’est que très souvent j’en avale 
Une sans avoir l’air de rien.
4,8(47 оценок)
Ответ:
salavatshakiro
salavatshakiro
02.02.2022
Après l'école, il faut faire l'étape la plus importante dans ma vie - de choisir une profession. Profession - est consciemment canal favori, dans lequel vous allez investir beaucoup de temps et d'efforts. Il est important que les capacités et les traits de caractère compatible avec votre activité.    Il y a une déclaration intéressante: «Trouvez ce que vous aimez faire et ne travaillez pas toute ma vie." Il en résulte que le travail, la profession et la vocation devraient être les mêmes, sinon, aucun d'entre eux n'apportera aucune joie, aucune richesse matérielle.
    Ce que je veux de leur future profession? Bien sûr, qu'il est créatif et de développement, que, dans le cadre du travail que j'ai parlé avec beaucoup de gens intéressants et peut-être voyagé dans d'autres villes. Deuxièmement, je dois avoir une certaine connaissance et les compétences pour être les meilleurs dans leur profession. Troisièmement, ce que je vais faire est de profiter à la société, pas seulement moi. Et enfin, mon futur métier à comme moi, donc je ne me réveille pas tous les jours avec la pensée: "?!? Encore une fois au travail, quand vos vacances"
    Je comprends que dans les 17 années à faire un tel choix est très difficile, alors maintenant nous ne pouvons que spéculer et faire des plans. J'aime vraiment la profession d'architecte, qui développe des projets de futurs bâtiments, la création de petits modèles d'abord, puis transfère l'idée en réalité. Bien sûr, cette profession exige beaucoup de connaissances et de compétences, donc avant leur premier projet à faire beaucoup de choses à apprendre et essayer.
    Le travail de l'architecte et combine créativité et rationalité, et de la connaissance, et le développement continu. Après tout, si vous ne faites pas encore et encore à apprendre, d'apprendre de nouvelles méthodes de construction, et d'autres subtilités de la profession peuvent être en permanence "coincé" dans le passé et de rester en place.
    Un autre avantage très important de ce type d'activité - l'utilité et la pertinence pour la société. Littéralement avec leurs propres mains pour influencer l'apparence de la ville dans laquelle vous vivez, faites votre cour, la rue, le quartier, alors ce que je voudrais - tout cela peut donner à la profession d'architecte. Et ce qui pourrait être mieux que de donner du plaisir aux gens qui viennent pour la première fois dans un nouveau bâtiment ou un appartement? Je peux faire un bâtiment confortable et pratique et, en même temps beau et plaire à l'œil. Mais pour mettre en œuvre ces plans, je vais avoir quelques années pour étudier à l'institut, pour gâter les montagnes de papier pour les dessins et kilogrammes carton mises en page.
    Si pour une raison quelconque la profession d'architecte restera un rêve pour moi, je vais essayer moi-même dans d'autres domaines. Par exemple, dans l'économie. D'un économiste dépend du succès des travaux de l'entreprise ou de toute la ville. Il y a beaucoup d'emplois intéressants, mais ce que je travaille peut-être, devront commencer dès le début, tout du plus petit détail d'apprentissage. La principale chose - une approche créative de la tâche à accomplir et en toute sécurité vers le but, sans se laisser décourager par les défis et les obstacles. Ensuite, le travail apportera la joie, l'affirmation de soi et un bon salaire.
4,4(49 оценок)
Новые ответы от MOGZ: Французский язык
logo
Вход Регистрация
Что ты хочешь узнать?
Спроси Mozg
Открыть лучший ответ