1. C’est un livre. 2. Le livre du professeur. 3. Je cherche le cahier de l'élève Lebrun. 4. Il habite près de l'institut. 5. Je parle à Lucien. 6. Le professeur regarde les dictées des élèves. 7. Le père de Jeanne est directeur d'usine. 8. Y a-til une chaise près de la fenêtre? 9. Sa femme arrive à dix heures du matin. 1. J’ecris à l’ami de Paul. 2. La serviette du professeur est sur la table. 3. Cette jeune fille va à la fabrique. 4. Donnez ces livres aux élèves de votre classe. 5. Pierre donne des fleurs à la sœur du Jules. 6. Ma mère va au magasin. 7. Sa mère travaille à la bibliothèque. 8. Mes amis habitent près du cinéma. 9. Lisez cette lettre aux amis de Lucie. 10. Le cabinet du directeur de l’usine est près de cette porte.
1. Il descend du taxi (m) en courant.
2. Vous changez d'avis (m, pl) comme des chemises (f,pl).
3. Je me sers souvent du dictionnaire (m) franco-russe.
4. Monsieur Dupont, professeur (m) de la Sorbonne, est très compétent.
5. Comme un reporter (m) il fait tout : de la culture (f), du sport (m), des actualités (f, pl).
6. Tu te conduis comme un bandit (m).
7. On se retrouve à place (f) de la Bastille.
8. L'hôtesse (f) de l’air dit : « Attention ! Défense de fumer ! »
9. Je vous annonce, collègues (m, f, pl ), que vous êtes tous licenciés.
10. Pendant nos vacances d'été (m), nous voulons entreprendre un voyage sur la mer (f).
Ce que je veux de leur future profession? Bien sûr, qu'il est créatif et de développement, que, dans le cadre du travail que j'ai parlé avec beaucoup de gens intéressants et peut-être voyagé dans d'autres villes. Deuxièmement, je dois avoir une certaine connaissance et les compétences pour être les meilleurs dans leur profession. Troisièmement, ce que je vais faire est de profiter à la société, pas seulement moi. Et enfin, mon futur métier à comme moi, donc je ne me réveille pas tous les jours avec la pensée: "?!? Encore une fois au travail, quand vos vacances"
Je comprends que dans les 17 années à faire un tel choix est très difficile, alors maintenant nous ne pouvons que spéculer et faire des plans. J'aime vraiment la profession d'architecte, qui développe des projets de futurs bâtiments, la création de petits modèles d'abord, puis transfère l'idée en réalité. Bien sûr, cette profession exige beaucoup de connaissances et de compétences, donc avant leur premier projet à faire beaucoup de choses à apprendre et essayer.
Le travail de l'architecte et combine créativité et rationalité, et de la connaissance, et le développement continu. Après tout, si vous ne faites pas encore et encore à apprendre, d'apprendre de nouvelles méthodes de construction, et d'autres subtilités de la profession peuvent être en permanence "coincé" dans le passé et de rester en place.
Un autre avantage très important de ce type d'activité - l'utilité et la pertinence pour la société. Littéralement avec leurs propres mains pour influencer l'apparence de la ville dans laquelle vous vivez, faites votre cour, la rue, le quartier, alors ce que je voudrais - tout cela peut donner à la profession d'architecte. Et ce qui pourrait être mieux que de donner du plaisir aux gens qui viennent pour la première fois dans un nouveau bâtiment ou un appartement? Je peux faire un bâtiment confortable et pratique et, en même temps beau et plaire à l'œil. Mais pour mettre en œuvre ces plans, je vais avoir quelques années pour étudier à l'institut, pour gâter les montagnes de papier pour les dessins et kilogrammes carton mises en page.
Si pour une raison quelconque la profession d'architecte restera un rêve pour moi, je vais essayer moi-même dans d'autres domaines. Par exemple, dans l'économie. D'un économiste dépend du succès des travaux de l'entreprise ou de toute la ville. Il y a beaucoup d'emplois intéressants, mais ce que je travaille peut-être, devront commencer dès le début, tout du plus petit détail d'apprentissage. La principale chose - une approche créative de la tâche à accomplir et en toute sécurité vers le but, sans se laisser décourager par les défis et les obstacles. Ensuite, le travail apportera la joie, l'affirmation de soi et un bon salaire.