1) Julie a écrit la lettre le 6 novembre. Non ce n'est pas sa première lettre a ses amis russes.
2)Oui ses amis russes lui ont répondu.
3)Ils lui ont écrit en français.
4) Elle dit qu'ils écrivent très bien en français ils ne font pas beaucoup de fautes et qu'ils racontent des choses intéressantes,qu'elle est contente de les avoir comme amis.
5) Oui ses camarades de classe les connaissent .
6)Le professeur de français leur a demandé d'écrire des contes.
7)Pour leurs frères et soeurs
8)On en a fait un vrai livre avec de belles images en couleurs.
9)Elle leur envoie un de ces contes elle leur demandent de le lire et de dire ce qu'ils en pensent.
10) Elle ne sait pas elle leur demande de le lui dire dans leurs lettres.
11) Les vacances durent Une semaine (7jours).
12)Non elle est allée avec papa, maman, marie ,touffu et pierre
13)Ils ont fait de belles promenades et ont mangés beaucoup de bonnes choses.
14) oui elle a pensée à ses amis, elle a acheté des cadeaux pour tout le monde, et des cartes postales de Rouen.
1. A cinq mois c'est ma mère qui choisissait mes habits. Elle garde quelque chose de mon enfance, je l'ai vu : une salopette, un bonnet, un bavoir, un maillot-culotte et une brassière.
2. C'est pareil pour un an : j'ai vu mes culottes, mes caleçons, ma parka et mes bottes.
3. A quatre ans je portais : un tee-shirt, une chemise, une combinaison, des chaussettes, un short et mes baskets.
4. A sept ans je portais : une robe, une jupe, des bas, un blouson, un béret, une casquette et un imperméable.
5. A onze ans mes vêtements étaient : des collants, un débardeur, une tunique, un gilet, un jean, un pull, une veste, un pantacourt, un manteau et des gants.
1. As 2. a téléphoné 3. Passe composé 4. Le professeur est parti à 3 heures. 5. Pris 6. Elle a fini une image. 7. aller, venir, rester, monter 8. Я был с Москве. 9. Je suis à Moscou. 10. Ma soeur a choisi une robe.
Объяснение: