М
Молодежь
К
Компьютеры-и-электроника
Д
Дом-и-сад
С
Стиль-и-уход-за-собой
П
Праздники-и-традиции
Т
Транспорт
П
Путешествия
С
Семейная-жизнь
Ф
Философия-и-религия
Б
Без категории
М
Мир-работы
Х
Хобби-и-рукоделие
И
Искусство-и-развлечения
В
Взаимоотношения
З
Здоровье
К
Кулинария-и-гостеприимство
Ф
Финансы-и-бизнес
П
Питомцы-и-животные
О
Образование
О
Образование-и-коммуникации
kiscaki
kiscaki
05.12.2020 02:07 •  Французский язык

rond, avec une tache d'encre, au milieu et une autre sur le côté. A l'intérieur du rond, c'était bleu, blanc, jaune, et tout autour c'était écrit: EGMARJNC. " - Ce n'est pas terrible? a demandé Eudes. - Ouais, a dit Rufus, mais c'est quoi, la tache là? - Ce n'est pas une tache, imbécile, a dit Eudes, ce sont deux mains qui se serrent. - Et l'autre tache, ai-je demandé, ce sont encore deux mains qui se serrent? - Mais non, a dit Eudes. L'autre, c'est une vrai tache. Elle ne compte pas. - Et ça veut dire quoi, «EGMARJNC»? a demandé Geoffroy. - Ben, a dit Eudes, ce sont les premières lettres de nos noms. - Et les couleurs? a demandé Maixent. Pourquoi tu as mis du bleu, du blanc et du jaune? - Parce que je n'ai pas de crayon rouge, nous a expliqué Eudes. Le jaune, ce sera du rouge. - En or, ça sera mieux, a dit Geoffroy. Alors, Eudes s'est fâché. Mais nous, on a tous dit que son insigne était très chouette, et on a décidé de le porter toujours. 4. Le lendemain matin, quand Eudes est arrivé dans la cour de l'école, nous avons tous couru vers lui. Et il nous a donné à chacun notre insigne, et c'était vraiment très bien: bleu, blanc, rouge, avec des trucs marron sous les mains qui se serrent. - C'est quoi, les choses marron? a demandé Joachim. - C'est le laurier, a expliqué Eudes, je n'avais pas de crayon vert. Nous avons tous une épingle, nous avons mis nos insignes, et on était assez fier, et puis Geoffroy a regardé Eudes et il lui a demandé: - Et pourquoi ton insigne est beaucoup plus grand que les autres? Et qui a dit que tu étais le chef, je vous prie? a demandé Rufus. - C'est moi qui ai eu l'idée de l'insigne, a dit Eudes. Alors je suis le chef. - Jamais de la vie! Jamais de la vie! a crié Geoffroy. Le chef, c'est moi! - Voilà ce que j'en fais de ton insigne! a crié Joachim, et il a enlevé son insigne, il l'a déchiré, il l'a jeté par terre. Et nous avons tous déchiré nos insignes, nous les avons jetés par terre, et nous avons dit à Eudes qu'il n'etait pas un copain. Et maintenant, pour reconnaître ceux de la bande, c'est facile: ils n'ont pas d'insigne bleu, blanc, rouge avec EGMARJNC écrit autor et des mains qui se serrent, au milieu, avec du laurier marron en dessous. D'après René Goscinny," Joachim a des ennuis"

👇
Открыть все ответы
Ответ:

1) Samedi je me repose. 2) Tu causes avec tes amis. 3) Ils sortent cet après-midi.

4) Elle téléphone à ses amis. 5) Je fais le numéro, mais la ligne est occupée. 6) Le

téléphone sonne. 7) Mes amis m'accueillissent. 8) Elle apporte du café. 9) Leur fille cadette fait du ski.

1) Je vais me promener. Est-ce que tu vas aussi te promener ? 2) Tu veux te reposer. Est-ce qu'il va aussi se reposer ? 3) Il peut se mettre à table. Est-ce que je peux aussi me mettre à table? 4) Samedi je peux me lever tard. Est-ce qu'elles peuvent aussi se lever tard ?

a. 1) Il téléphone aux amis de sa femme. 2) Il parle au professeur. 3) Tu vas à la gare. 4) J'écris à l'ami de Paul. 5) Leur deux-pièces est au quatrième 6) Samedi il va au musée). 7) Apportez ces livres aux élèves). 8) Ma fille va déjà à l'école. 9) Il y a de beaux rideaux aux fenêtres 10) Il va à pied jusqu'au métro

b. 1) Mes amis habitent à côté du métro). 2) C'est l'heure du dîner. 3) Il fait le

numéro de l'Académie). 4) Il fait le numéro du bureau.

4,4(97 оценок)
Ответ:
Rossen
Rossen
05.12.2020

Объяснение:вот ответ

1. Je me regarde pas dans le miroir à la leçon.

2.Dans la forêt Marie se promène pas seule

3. Nous nous lavons pas dans la cuisine.

4. Tu te peignes pas dans la cuisine.

5. Maman se peigne pas et s'habille

pas pour aller se coucher.

6. Tu te chausses pas et tu t'habilles

pas très vite.

7. Ma soeur se lave pas vite.

8. Mon grand-père se lève pas à 5 heures du matin.

9. Mes frères se lèvent pas à 7 heures moins le quart.

10.Tu te réveilles pas à 7 heures, moi, je me réveille pas à 7 heures et demie et

mon amie se réveille pas à 8 heures.

4,7(7 оценок)
Это интересно:
Новые ответы от MOGZ: Французский язык
logo
Вход Регистрация
Что ты хочешь узнать?
Спроси Mozg
Открыть лучший ответ