1. A cinq mois c'est ma mère qui choisissait mes habits. Elle garde quelque chose de mon enfance, je l'ai vu : une salopette, un bonnet, un bavoir, un maillot-culotte et une brassière.
2. C'est pareil pour un an : j'ai vu mes culottes, mes caleçons, ma parka et mes bottes.
3. A quatre ans je portais : un tee-shirt, une chemise, une combinaison, des chaussettes, un short et mes baskets.
4. A sept ans je portais : une robe, une jupe, des bas, un blouson, un béret, une casquette et un imperméable.
5. A onze ans mes vêtements étaient : des collants, un débardeur, une tunique, un gilet, un jean, un pull, une veste, un pantacourt, un manteau et des gants.
Je suis un passionné de la lecture. Quand j'ai appris à lire, j'ai commencé à prendre des livres à la bibliothèque et les lire moi-même. J'ai beaucoup de livres préférés, ce sont mes meilleurs amis. Je n'ai pas un seul livre préféré car je ne peux pas le choisir (comme je ne peux choisir mon meilleur copain parmi tous mes amis). Comme avec mes amis, je passe beaucoup de mon temps libre avec mes livres. Je préfère les livres d'aventures où il y a toujours des situations dangereuses, un mystère...
C'est pour cela que j'aime bien les romans de Jules Verne. Les personnages courageux luttent contre les méchants. Et de plus, ses livres permettent de connaître les pensées de l'auteur.