1. A cinq mois c'est ma mère qui choisissait mes habits. Elle garde quelque chose de mon enfance, je l'ai vu : une salopette, un bonnet, un bavoir, un maillot-culotte et une brassière.
2. C'est pareil pour un an : j'ai vu mes culottes, mes caleçons, ma parka et mes bottes.
3. A quatre ans je portais : un tee-shirt, une chemise, une combinaison, des chaussettes, un short et mes baskets.
4. A sept ans je portais : une robe, une jupe, des bas, un blouson, un béret, une casquette et un imperméable.
5. A onze ans mes vêtements étaient : des collants, un débardeur, une tunique, un gilet, un jean, un pull, une veste, un pantacourt, un manteau et des gants.
J'ai passé tout l'été à Moscou. Pendant ce temps, j'ai réussi à améliorer mes compétences en tant qu'artiste. J'ai progressivement rempli le carnet de croquis. Au cours de l'été, j'ai réussi à dessiner des moments et des impressions brillantes. J'ai aussi regardé des émissions de télévision et des dessins animés. Un de ces animes je me suis souvenu de "La ville où je ne suis pas." Cet anime, j'ai vraiment aimé l'intrigue intéressante et passionnante. J'ai aussi aimé le titre "Mob Psycho 100". Ces 2 titres ont rendu cet été plus intéressant. J'ai aimé l'été non seulement avec ses moments lumineux, mais le temps m'a aussi plu. Il faisait beau, bien que chaud. Je me suis bien reposé.
открой книгу.закрой книгу
открой тетрадь.закрой тетрадь
открой клетку.закрой клетку
открой пенал.закрой пенал