М
Молодежь
К
Компьютеры-и-электроника
Д
Дом-и-сад
С
Стиль-и-уход-за-собой
П
Праздники-и-традиции
Т
Транспорт
П
Путешествия
С
Семейная-жизнь
Ф
Философия-и-религия
Б
Без категории
М
Мир-работы
Х
Хобби-и-рукоделие
И
Искусство-и-развлечения
В
Взаимоотношения
З
Здоровье
К
Кулинария-и-гостеприимство
Ф
Финансы-и-бизнес
П
Питомцы-и-животные
О
Образование
О
Образование-и-коммуникации

1. Complétez les phrases suivantes en mettant les verbes entre parenthèses au futur simple ou au présent. a. .Nous louerons un appartement plus grand si nous...(déménager). b. Si on rentre après 1 heure
du matin, on...(devoir) prendre un taxi. c. Vous(apprécier) les Landes si vous aimez les forêts de pins. d. Si je pars en vacances à la Toussaint, je (envoyer) une carte postale. e. Michèle (être) très heureuse si on lui rend visite dimanche.
2. Mettez les verbes entre parenthèses aux temps passés qui conviennent:
a) 1. Quand je (se réveiller), Lucie (aller) déjà à la rivière. 2. Elle nous (montrer) ce qu'elle (acheter). 3. Il me (rendre) les livres qu'ils (consulter) pour préparer son exposé. 4. Il nous (parler) de l'exposé qu'il (faire) aux travaux pratiques d'histoire. 5. Elle nous (lire) la lettre qu'elle (recevoir) de Rouen.
b) 1. Marie (être) très faible parce qu'élle ne rien (manger) depuis la veille. 2. La tête lui (tourner) parce qu'elle très peu- (dormir). 3. Marie (avouer) qu'elle ne rien (manger) depuis quelques jours. 4. Dans la casserole il n'y (avoir) rien, parce que Marie ne rien (préparer).
3. Remplacez les mots entre parenthèses par les pronoms démonstratifs:
1. Mon frère et (le frère) de mon ami sont allés en Crimée. 2. Avez-vous lu ce livre ? Et (ce livre- là) ? 3. Cette chanson est (la chanson) que j'aime le plus. 4. Quels devoirs faites-vous ? - (Les devoirs) de la langue française. 5. Quel chemin avez-vous pris? – ( Le chemin) qui passe à travers le bois. 6. Quel autobus prendrons-nous ? - (L'autobus) de 7 heures.
4. Conjuguez les verbes soulignés à toutes les personnes dans les phrases suivantes:
1. Je me promène en marchant à pied. 2. J'ai su Marie entrant dans la maison. 3. J'ai pris du café en sortant de la maison.
5. Écrivez ces verbes au futur.

Exemples : jouer ->tu joueras prendre ->• tu prendras
a. boire – > je b. écrire – >vous c. danser - > tu d. prendre ->• elle e. dire -> nous f. chanter -> on g. grandir - tu h. mettre -> je

👇
Ответ:
ket174
ket174
18.11.2020

1. Complétez les phrases suivantes en mettant les verbes entre parenthèses au futur simple ou au présent.

a. Nous louerons un appartement plus grand si nous déménageons

b. Si on rentre après 1 heure du matin, on doit  prendre un taxi.

c. Vous apprécieriez les Landes si vous aimez les forêts de pins.

d. Si je pars en vacances à la Toussaint, j'envoyerai une carte postale.

e. Michèle sera très heureuse si on lui rend visite dimanche.

2. Mettez les verbes entre parenthèses aux temps passés qui conviennent:

a) 1. Quand je me suis réveillé, Lucie était allée déjà à la rivière.

2. Elle nous a montré ce qu'elle avait acheté.

3. Il m'a rendu les livres qu'ils avaient consulté pour préparer son exposé.

4. Il nous parlait de l'exposé qu'il avait fait aux travaux pratiques d'histoire.

5. Elle nous a lu la lettre qu'elle avait reçu de Rouen.

b) 1. Marie était très faible parce qu'élle ne rien mangeait depuis la veille. 2. La tête lui tournait parce qu'elle avait très peu dormi.

3. Marie a avoué qu'elle n'avait rien  mangé depuis quelques jours.

4. Dans la casserole il n'y avait rien, parce que Marie n'avait rien préparé.

3. Remplacez les mots entre parenthèses par les pronoms démonstratifs:

1. Mon frère et celui de mon ami sont allés en Crimée. 2. Avez-vous lu ce livre ? Et celui- là) ? 3. Cette chanson est celle que j'aime le plus. 4. Quels devoirs faites-vous ? - ceux de la langue française. 5. Quel chemin avez-vous pris? – Celui qui passe à travers le bois. 6. Quel autobus prendrons-nous ? - Celui de 7 heures.

4. Conjuguez les verbes soulignés à toutes les personnes dans les phrases suivantes:

1. Je me promène en marchant à pied.

Tu te promènes

Il/Elle se promène

Nous nous promenons

Vous vous promenez

Ils/Elles se promènent

2. J'ai su Marie entrant dans la maison.

Tu as su

Il/Elle a su

Nous avons su

Vous avez su

Ils/Elles ont su

3. J'ai pris du café en sortant de la maison.

Tu as pris

Il/Elle a pris

Nous nous avons pris

Vous vous avez pris

Ils/Elles ont pris

5. Écrivez ces verbes au futur.

Exemples : jouer ->tu joueras prendre ->• tu prendras

a. boire – > je boirai b. écrire – >vous écriveriez c. danser - > tu danceras d. prendre ->• elle prendra e. dire -> nous dirions f. chanter -> on chantera g. grandir - tu grandiras h. mettre -> je mettrai

4,8(32 оценок)
Открыть все ответы
Ответ:
SsssDddddddd
SsssDddddddd
18.11.2020

Les armoiries de la Fédération de Russie sont un bouclier héraldique rouge représentant un aigle bicéphale doré déployant ses ailes.

Chaque tête d'aigle est couronnée d'une couronne; en outre, une autre plus grande couronne est située au-dessus d'eux. Trois couronnes sont reliées par un ruban d'or. Dans la patte droite, l'aigle à deux têtes tient le sceptre, et à gauche - le pouvoir. Sur la poitrine de l'aigle à deux têtes se trouve un autre bouclier de couleur rouge avec l'image d'un cavalier frappant un dragon avec une lance d'argent.

Comme il sied aux lois héraldiques, chacun des éléments des armoiries russes a sa propre signification. L'aigle à deux têtes est un symbole de l'Empire byzantin, son image sur les armoiries russes souligne la continuité entre les deux pays, leurs cultures et leurs croyances religieuses. Il convient de noter que l'aigle à deux têtes est utilisé dans les emblèmes nationaux de la Serbie et de l'Albanie - dans des pays dont les traditions nationales ont également été fortement influencées par Byzance.

L'élément central des armoiries russes est l'aigle à deux têtes, pour la première fois ce symbole est apparu sous le règne d'Ivan III, à la fin du XVe siècle (1497). L'aigle à deux têtes était représenté sur l'un des sceaux royaux.

Avant cela, les phoques représentaient le plus souvent un lion qui tourmente un serpent. Leo était considéré comme un symbole de la Principauté de Vladimir et est passé du prince Vasily II à son fils Ivan III. Vers la même époque, le cavalier est devenu un symbole d'état commun (plus tard, il deviendra Saint-Georges le Victorieux). Pour la première fois, un aigle à deux têtes en tant que symbole du pouvoir princier a été utilisé sur la presse, qui a scellé la lettre de propriété des terres. Toujours sous le règne d'Ivan III, l'aigle apparaît sur les murs de la chambre à facettes du Kremlin.

Pendant le règne de Paul I, un projet des grandes armoiries de la Russie a été préparé. Il a été fait en pleine conformité avec les traditions héraldiques de son temps. Autour de l'emblème de l'État avec un aigle à deux têtes, les emblèmes des 43 pays qui faisaient partie de la Russie ont été collectés. Le bouclier avec les bras était tenu par deux archanges: Michael et Gabriel.

Cependant, Paul I a été rapidement tué par les conspirateurs et les grandes armoiries de la Russie sont restées dans les projets.

Nicolas Ier a adopté deux versions principales de l'emblème national: complète et simplifiée. Avant cela, les armoiries de la Russie pouvaient être représentées dans différentes versions.

4,8(18 оценок)
Ответ:
Rossen
Rossen
18.11.2020

Объяснение:

Сесиль: Это здесь.

Дидье: Подожди, это я звоню в колокольчик.

Сесиль: Хорошо, вперед!

Сесиль: Привет, Рено, с днем рождения!

Дидье: С днем рождения, Рено!

Рено , вы любезны! Заходи !

Дидье: Сесиль, могу я сейчас подарить свой подарок?

Сесиль: Давай, Дидье!

Дидье: Привет, Рено, это тебе.

Рено , Дидье.

Дидье . Но открывайся быстро!

Рено: Ой! Новый компакт-диск! Потрясающие !

Дидье (Сесиль): А ты, что предлагаешь Рено?

Сесиль: Робот.

Мама Рено: Вот, я принесу торт!

Сесиль: Какой он красивый!

Дидье: Рено, быстро задуй свечи!

Сесиль: Все свечи!

Дидье и Сесиль: Браво, с днем рождения!

4,6(7 оценок)
Это интересно:
Новые ответы от MOGZ: Французский язык
logo
Вход Регистрация
Что ты хочешь узнать?
Спроси Mozg
Открыть лучший ответ