Moi, je m’appelle Marie et j’ai 12 ans. J’aime beaucoup les vacances d’été et je les passe souvent à la mer.
Chaque juillet, nous partons au bord de la mer : moi, ma mère, mon père et ma sœur Anne. J’adore le soleil brûlant, le ciel bleu clair, le bruit des vagues, le sable. Anne préfère aller au parc d’attractions. Il fait du toboggan aquatique. Moi et ma sœur, nous adorons faire des châteaux de sable. Mes parents sont fans des sports nautiques : le surf, la planche á voile, le ski nautique, la plongée sous-marine
La mer, certainement, c’est un lieu de rêve !
Меня зовут Мария и мне 12 лет. Я очень люблю летние каникулы и я их провожу часто на море. Каждый июль, мы едем на море: я, моя мама, мой папа и моя сестра Анна. Я обожаю жаркое солнце, светло-голубое небо, шум волн, песок. Анна предпочитает аттракционы. Она катается на водяных горках. Я и моя сестра, мы обожаем делать замки из песка. Мои родители - фанаты водных видов спорта: серфинг, парус, водные лыжи, подводное ныряние. Море, разумеется, это – место моей мечты!
Biathlon — hiver sport olympique, alliant le ski dans la course avec le tir à la carabine. La première course, qui ressemblait à un biathlon, a passé en 1767. Organisé son les gardes-frontières sur le suédois-norvégien de la frontière. À notre époque, ce sport se développe activement dans de nombreux pays du monde. Pour commencer, je veux vous parler de la célèbre ukrainien biathlonist Semenov, Sergueï Alexandrovitch. Il est né dans la ville de Tchernigov, le 28 juillet 1988. Malgré son jeune âge, Sergey a le Petit Globe de Cristal en slalom de biathlon. Dans les premiers, il a prononcé sur les compétitions internationales, le 14 mars 2005, à l'âge de 16 ans. Il fait actuellement partie de l'équipe l'équipe nationale de l'Ukraine sur le biathlon. Non moins athlète peut être considéré comme Simon Schempp. Il est né le 14 novembre 1988, en Allemagne. Schempp en ce moment, le double champion du monde de biathlon, le médaillé d'argent des Jeux Olympiques de 2014, course. Ce biathlonist l'on peut appeler un véritable maître de l'affaire. Sports - son cheval de bataille. Simon rarement de justesse, rapidement courir. Moi biathlon aime le fait qu'il développe la souplesse, la rapidité des mouvements, l'acuité visuelle et de la volonté de puissance. En conclusion, je tiens à dire que le sport est utile à tous les gens, et ces remarquables athlètes de Sergey Semenov et Simon Schempp, nous aident à réfléchir sur mode de vie sain.