Mon frère cadet Jean n'est pas beau, mais il est très sympathique. Il est grand, il est blond. Il est toujours content. Je pense qu'il est heureux. Jean est marié. Sa femme Anne est professeur de français. C'est une femme encore jeune, mais elle est souvent malade Parfois Jean dit à sa femme: «Tu n'es pas vieille et tu es souvent malade. C'est parce que tu ne fais pas de sport». Anne répond toujours: «Je veux bien faire du sport, mais je suis trės fatiguée après les leçons et j'aime rester seule à la maison».
1. Mon enfant est grand. 2. Cette cravate est belle. 3. Le fil de ma voisine est malade. 4. Ce manteau est beaux. 5. Notre professeur n'est pas content. 6. Notre chambre est petite. 7. C'est une valise grise. 8. Votre journal est sur la table. 9. Regardez le feu. 10. Quel est le prix de cette voiture? 11. Je regarde votre nouveau livre. 12. Ce garçon est heureux.
1. On dit que союз dans trois semaines vous avez les vacances. 2. Ję sais que союз vous aimez le sport. 3. Lisez ce livre que мест j'aime beaucoup. 4. J'écris à mes amis que мест vous connaissez bien. 5. J'écris à mes amis que союз j'ai une nouvelle voiture. 6. Le professeur dit que союз nous devons faire encore deux exercices. 7. Où sont les livres que мест je veux lire? 8. On voit союз que vous êtes trės fatigué. 9. Nous savons que союз nous devons rester ici, dans la cuisine. 10. Ne prenez pas ce joumal que мест je dois donner à Michel. 11. Qui est cette dame que мест vous regardez? 12. Je sais où est la chemise que мест vous cherchez.
Le jour de l'anniversaire peut se réaliser les rêves les plus extraordinaires. Les gens d'origine organisent une vraie fête, donnent des cadeaux intéressants. Les parents préparent leurs félicitations dès le matin. Et ce soir, nous allons tous à la table des fêtes. Maman prépare quelque chose d'inhabituel, exquis et très savoureux. Les amis viennent me voir après l'école. Nous pouvons regarder un bon film, prendre un dessert, et après juste marcher une bonne compagnie.
Les cadeaux que je reçois pour mon anniversaire sont les plus chers pour moi. En vacances, seuls les meilleurs, les plus convoités, les plus fidèles viennent à moi, donc tout ce qu'ils me donnent est très important pour moi. Petit ou grand cadeau-peu importe. Il vient d'un être cher.
Sur le jour de la naissance, j'ai toujours загадываю le désir. Et mes parents le devinent presque toujours. Je ne sais pas si c'est le pouvoir de la pensée ou le pouvoir de l'amour des parents qui savent ce dont j'ai besoin. Leur cadeau est le plus précieux et le plus aimé.
Récemment, il est devenu à la mode de célébrer l'anniversaire dans un café. Il préparera de délicieux plats, offrira un programme de jeu intéressant, décorer la salle en fonction de l'âge et les désirs du client. Mais je préfère encore la fête à la maison, parce que tout est préparé par les mains de ma mère bien-aimée. Et les jeux peuvent être inventés par vous-même, divertir les invités avec des concours drôles n'est pas si difficile.
C'est mon anniversaire préféré. Dommage qu'il n'arrive qu'une fois par an.